Écoles primaires
Collonges / Dorénaz / Evionnaz (ASI)
Massongex
St-Maurice / Lavey
Vernayaz
Vérossaz

Cycle d'Orientation
CO St-Maurice
École préprofessionnelle
EPP St-Maurice

Ski des 7-8H - Ecoles primaires de St-Maurice

La sortie du mardi 15 janvier a lieu comme prévu ! Merci de vérifier l'équipement (casque, lunettes, gants, crème solaire, goûter, etc.). Repas de midi au restaurant de Savoleyres. N'oubliez pas de vous rendre vers votre enseignant en arrivant à la gare ! Il va faire beau !!! Très beau !!! Conditions au top ! Bien du plaisir à tous les élèves et aux accompagnants !

Flyer.ski.7-8H.1

Congé spécial - Viola Amherd

Madame la Conseillère fédérale Viola Amherd a annoncé officiellement qu’un jour de congé est octroyé à tous les élèves de la scolarité obligatoire, du secondaire II général et des ECCG du canton du Valais. Le jeudi 18 avril 2019 a été retenu (veille des vacances de Pâques).

Autorité parentale conjointe

En principe l’école transmet toute l’information scolaire aux parents par l’intermédiaire de leur enfant.

En cas de séparation des parents, l’information peut être obtenue , si nécessaire et sur demande, auprès de la direction des écoles par le père ou la mère qui ne rencontrerait pas régulièrement son enfant .

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez des informations selon l'école qui vous concerne.